Article

Emery : « On va maintenir la concurrence au poste d’arrière gauche. »

Unai Emery était de passage devant la presse ce mardi avant la réception de Dijon.

Le groupe 

« Quelques joueurs avaient des douleurs. On va voir cet après-midi lors de l’entraînement. Motta travaille avec le kiné, il n’est pas prêt pour demain. Neymar s’est bien entraîné hier. Il va évoluer avec cette douleur durant plusieurs jours. On va voir comment il est cet après-mid, mais il sera prêt demain en théorie. »

Pastore

« Il a commencé à s’entraîner hier avec le groupe. Il a travaillé pour récupérer les jours où il n’a pas travaillé le groupe. Oui, c’est une option pour demain. »

Le poste d’arrière gauche

« C’est important de maintenir le niveau de rythme et de confiance pour tous les joueurs. On va jouer beaucoup de matchs. On va maintenir la concurrence au poste d’arrière gauche pour chercher la performance. Alterner entre les deux joueurs, c’est une bonne chose. »

La blessure de Neymar

« Je ne suis pas docteur. C’est un coup et pour enlever définitivement la douleur, il faudrait attendre une ou deux semaines. S’il prend un coup dans la même zone, la douleur sera maintenue. Aujourd’hui on va voir, mais je crois que normalement il sera prêt pour demain. »

Aulas

« C’est un président qui a donné beaucoup de choses à Lyon. Je crois que c’est un bon président et une personne qui aime le football. »

Lo Celso

« Lo Celso est arrivé il y a un an. Il a beaucoup travaillé pour progresser. Il a gagné son temps de jeu par le travail. Il est très bon en sentinelle. »

Paris United

GRATUIT
VOIR