Emery : « J’ai l’envie de faire de grandes choses à Paris. »
Unai Emery était de passage devant la presse ce vendredii avant le déplacement à Lyon.
Le groupe
« Thiago Motta continue le travail avec le kiné. La es autres joueurs sont bien. »
Neymar et le record de Cavani
« Quand on prépare les matchs, on parlait des statistiques. On n’a pas parlé des statistiques individuelles mais des statistiques collectives. »
Fekir
« C’est un bon joueur. Au Parc, il était positionné en 10. Mais nous voulons jouer avec notre personnalité, imposer notre style. Il y a beaucoup de bons joueurs à Lyon, ils s ‘améliorent petit à petit. »
L’avenir d’Emery
« Moi je vis le moment présent, je profite de chaque instant. Pour moi, tous les matchs au Parc avec les supporters sont très grands. Après, on fera le chemin. J’ai l’envie de faire de grandes choses à Paris. Pour le futur, je suis tranquille, très tranquille. »
Le tireur de penalty
« Pour moi c’est clair, mais je ne veux pas dire à l’extérieur des choses qui sont à l’intérieur du groupe. »
Cavani
« C’est un joueur présent depuis longtemps. Quand il a prolongé l’année dernière, c’est parce qu’il était content. C’est normal qu’il y ait des groupes dans le vestiaire. Les hispanophones parlent ensemble… Mais la langue numéro un dans le vestiaire, c’est le français. Edi parle bien français et il est bien intégré. Après, il a sa personnalité, mais tous les joueurs sont très impliqués. »
Le match face à Lyon
« L’idée c’est de jouer avec la meilleure équipe sur le terrain, mais le but c’est de ne pas arrivé fatigué face au Real Madrid. Nous avons besoin de joueurs, mais avec la meilleure équipe sur le terrain. Tous les joueurs doivent savoir qu’on a besoin d’eux. »