Article

Dani Alves : « Je pense que nous pouvons gagner la Ligue des Champions, et c’est tout ce qui compte. »

Le Paris Saint-Germain reçoit le Celtic, ce mercredi au Parc des Princes à 20h45. À cette occasion, Dani Alves s’est confié au media anglais le Daily Record.

Le match face au Celtic.

« Il n’y a aucune chance pour que l’on prenne le Celtic à la légère, si c’est ce qu’ils pensent. Le travail n’est pas encore terminé. C’est important de garder cet élan, mais aussi de finir premier de groupe. Il ne faut pas que le Celtic s’attende à un match facile juste parce que nous sommes déjà qualifiés. Le résultat en Écosse ne veut plus rien dire. Ça ne veut pas dire que l’on va automatiquement s’imposer. Il n’y a pas de pression pour savoir si nous sommes favoris. Il n’y a pas plus de pression que celle que nous nous mettons.»

Les adversaires potentiels

« Je pense que nous pouvons gagner la Ligue des Champions, et c’est tout ce qui compte. Nous ne pensons pas à nos potentiels rivaux, mais Manchester City semble être très fort. C’est la deuxième saison de Pep  Maintenant, il connaît ses joueurs et son équipe joue à sa façon. Ils ont des joueurs de classe mondiale à tous les postes.»