[Composition probable] Quelle équipe face au Celtic ?

Quelle équipe face au Celtic ?

Mardi soir, le PSG se présentera au Celtic Park avec ce qui semble de plus en plus se dégager comme l’équipe type et Unai Emery reconduirait son 4-3-3 après la déroute infligée vendredi face à Metz.
Aréola souffre toujours d’une douleur à l’avant-bras depuis sa sélection en Équipe de France, mais c’est bien lui qui tiendrait le poste de gardien face au Celtic. Une grosse incertitude plane au poste d’arrière gauche, qui pourrait être tenu par Yuri Berchiche ou Layvin Kurzawa, de retour après sa courte absence pour cause de maladie (contracté après son anniversaire fêté ce mercredi). En défense centrale, les habituels Thiago Silva et Marquinhos devraient débuter le match,  de leur compatriote Dani Alves sur le côté droit.
Au milieu, – selon nos informations – malgré une petite gêne musculaire ressentie par Adrien Rabiot à l’entraînement, c’est bien ce dernier qui viendrait former le trio titulaire en compagnie de Thiago Motta et Verratti.
Quant à l’attaque, après le triomphe observé au Stade Saint Symphorien vendredi dans ce secteur, elle devrait être identique pour affronter les écossais mardi soir. Mbappé pourra ainsi continuer de parfaire ses automatismes à droite avec Cavani en pointe et Neymar Jr sur le côté gauche.

Du côté du Celtic, Bryan Rodgers s’est pourra compter sur le retour de Leigh GriffithsMoussa Dembélé qui vient juste de reprendre l’entraînement ne sera pas prêt pour demain.

Lors de la de mise en place tactique, Kimpembe a été aligné aux côtés de Marquinhos. Areola interchangeait avec Trapp. Emery a aussi placé également Draxler en 10, quand Motta filait avec les remplaçants.

Puis :

Voilà à quoi pourrait ressembler l’équipe parisienne :

Et vous, quelle équipe auriez-vous aligné ?

@FlavAuCarre