Article

Coman : « Si je devais quitter le Bayern […] Il n’y aurait alors qu’une seule option : mon club préféré, Paris. »

Dans un entretien accordé à «Bild», l’ailier français du Bayern Kingsley Coman s’est confié sur son avenir et évoque le Paris Saint-Germain .

Son avenir au Bayern

« Je suis certainement ici pour cinq ou six ans, mais je ne peux pas dire que dans dix ans, quand j’aurai 31 ans, je serais toujours là »

La concurrence

« Ribery m’a toujours conseillé pour me donner meilleur. C’est un joueur d’équipe. Il veut qu’elle performe et je ne le vois pas comme un concurrent. C’est un coéquipier et je peux aussi jouer à droite. Dans ce cas, Arjen Robben serait mon concurrent. Mais nous nous apprécions tous les trois. »