Cavani : « La vérité, c’est qu’il n’y a aucun problème. »

Interrogé lors de l’émission uruguayenne Gol de Medianoche, sur Radio Universal, Edinson Cavani a assuré fin août n’avoir « aucun problème » avec Neymar.

El Matador était revenu sur la la polémique monté en épingle par les médias apres le match face l’ASSE : « Ce sont des choses montées en épingle. Je ne sais pas pourquoi on créé toutes ces histoires. La vérité, c’est que ce sont des choses normales, qui arrivent dans le football. »

Le penalty de la « discorde »

Par la suite, Edi affirme avoir en entendu par le biais de son demi-frère et conseiller Walter Guglielmone de cet emballement médiatique : « J’en ai entendu parler en discutant avec mon frère, que les gens disent que Cavani ne laisse pas tirer les penalties ou qu’il y a un problème avec Neymar. La vérité, c’est qu’il n’y a aucun problème. »

Enfin Cavani est revenu sur les premiers pas de Neymar au club ainsi que son intégration dans le groupe :

« Neymar vient d’arriver. Il va sûrement se faire voir de plus en plus. Nous, comme je l’ai dit depuis le début, on a toute la bonne volonté pour qu’il puisse s’adapter au mieux. Je pense qu’on a pu constater qu’il s’adaptait rapidement « ,

Le PSG aura besoin de toutes ses forces cette année afin d’atteindre les objectifs fixées par le club et ce n’est pas ce genre de détails qui devraient les en empêcher.