Article

Cavani : « La vérité, c’est qu’il n’y a aucun problème. »

Interrogé lors de l’émission uruguayenne Gol de Medianoche, sur Radio Universal, Edinson Cavani a assuré fin août n’avoir « aucun problème » avec Neymar.

El Matador était revenu sur la la polémique monté en épingle par les médias apres le match face l’ASSE : « Ce sont des choses montées en épingle. Je ne sais pas pourquoi on créé toutes ces histoires. La vérité, c’est que ce sont des choses normales, qui arrivent dans le football. »

Le penalty de la « discorde »

Par la suite, Edi affirme avoir en entendu par le biais de son demi-frère et conseiller Walter Guglielmone de cet emballement médiatique : « J’en ai entendu parler en discutant avec mon frère, que les gens disent que Cavani ne laisse pas tirer les penalties ou qu’il y a un problème avec Neymar. La vérité, c’est qu’il n’y a aucun problème. »

Enfin Cavani est revenu sur les premiers pas de Neymar au club ainsi que son intégration dans le groupe :

« Neymar vient d’arriver. Il va sûrement se faire voir de plus en plus. Nous, comme je l’ai dit depuis le début, on a toute la bonne volonté pour qu’il puisse s’adapter au mieux. Je pense qu’on a pu constater qu’il s’adaptait rapidement « ,

Le PSG aura besoin de toutes ses forces cette année afin d’atteindre les objectifs fixées par le club et ce n’est pas ce genre de détails qui devraient les en empêcher.

Paris United

GRATUIT
VOIR