LONDON, ENGLAND - NOVEMBER 23: Alphonse Areola of PSG in action during the UEFA Champions League Group A match between Arsenal FC and Paris Saint-Germain at the Emirates Stadium on November 23, 2016 in London, England. (Photo by Shaun Botterill/Getty Images)
Article

Areola : « Il fallait être bon et sérieux aujourd’hui afin d’être prêt pour mardi. »

Après la victoire 2-0 à Troyes, le gardien parisien Alphonse Areola s’est arrêté au micro de Canal+.

Un match sérieux

« On a été sérieux du début jusqu’à la fin, on a continué à jouer jusqu’à la fin, on a produit du jeu et on a été efficaces devant donc c’est bien.»

Tous tourné vers Madrid

« Il y a une échéance très très importante pour nous et pour le club. Il fallait être bon et sérieux aujourd’hui afin d’être prêt pour mardi. »

L’état d’esprit général

« Tout le monde s’attend à un exploit. Maintenant, rien n’est impossible. A nous d’abattre toutes nos cartes et de tout poser sur le terrain. »