Article

[Info Paris U] Fin des négociations pour Fabinho, pas d’accord trouvé…le PSG planche sur une conférence de presse

Pas d’accord pour Fabinho

Fabinho ne rejoindra pas la capitale. Le joueur brésilien a dû faire le deuil d’une arrivée au PSG, faute d’accord entre les deux grandes puissances françaises de la L1. En discussions cet après-midi, les dirigeants monégaques – qui ont joué la surenchère – et parisiens n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur le nouveau prix de l’ancien joueur du Real Madrid, malgré l’accord initial trouvé en milieu de semaine dernière.

Antero Henrique reste néanmoins focalisé sur la recherche d’un milieu avant la clôture du marché des transferts. (Le nom de Jean Michael Seri circule dans les travées du siège du PSG, à Boulogne Billancourt.)

Par ailleurs, Paris se prépare aussi a différentes annonces. Si l’heure semble encore à déterminer, le club est disposé à organiser une conférence la semaine prochaine (le club voudrait mardi ou mercredi après-midi). L’occasion de présenter officiellement sa nouvelle recrue Kylian Mbappé et pourquoi pas un milieu de terrain, si tout venait à se ficeler d’ici-là.