Ander Herrera responsable du départ de Cavani à Manchester United ?
Comme chaque semaine, un footballeur hispanophone est convié à l’émission El Larguero de la Cadena Ser. Hier, c’est Ander Herrera qui s’est prêté à l’exercice, avec au programme, son avis sur la décision de Cavani de rejoindre Manchester ainsi que le mystère qui plane autour du futur de Mbappé.
Le mercato est à peine terminé que les spéculations reprennent de plus belle, avec pour principal interrogation : quelle star le Real Madrid va-t-il tenter d’attirer ? Apparemment, deux français ont les faveurs de la Casa Blanca : Camavinga et Mbappé.
Ander Herrera, déclare ouvertement ne pas souhaiter voir le numéro 7 s’en aller : «J’espère vraiment, et je souhaite que Mbappé ne finisse pas au Real Madrid. J’aimerais vraiment le garder comme coéquipier, et qu’il reste encore de nombreuses années au Paris Saint-Germain ».
En effet, il est toujours difficile de voir un cadre de l’équipe s’en aller comme ce fut le cas pour Edinson Cavani. Néanmoins, le milieu parisien admet avoir pesé dans sa décision de rejoindre les Red Devils « J’ai discuté avec Cavani il y a quelques jours, il m’a interrogé sur United. Je lui ai dit qu’il ne pouvait pas refuser. »
Enfin, particulièrement en jambes lors de la Champion’s League, celui qui ne compte que deux sélections en équipe nationale malgré une carrière honorable admet avoir été déçu de ne pas avoir été appelé par Luis Enrique. «J’avais l’espoir d’être convoqué en sélection nationale après la Champion’s League» a-t-il déclaré. Effectivement, à l’image d’autres équipes nationales la Roja semble en voie de rajeunissement, ce qui ne plaide pas en faveur d’Ander Herrera.
Source : Cadena Ser