à la uneLe ClubLes joueurs

Alessandro Florenzi « Je me sens vraiment bien à Paris. »

Cela fait moins d’une semaine qu’il est arrivé, mais Alessandro Florenzi a déjà joué sa deuxième rencontre sous les couleurs Rouge et Bleu. Auteur d’une très belle prestation, celui-ci a partagé son ressenti auprès des journalistes de psg.fr

« Nous jouons de mieux en mieux. Aujourd’hui, nous avons remporté une belle victoire, avec du caractère, et nous rentrons chez nous avec trois points. Nous devons maintenant nous reposer pour préparer le prochain match. Kylian (Mbappé) ? Il est revenu aujourd’hui et nous a beaucoup aidés, mais tout le monde a travaillé dur pour cette victoire. Ce n’était pas facile car ils n’ont jamais abandonné en face, mais nous étions la meilleure équipe. Mon intégration se passe très bien. Dès le premier jour, je me suis senti comme chez moi. Je me sens vraiment bien à Paris. »

À noter d’ailleurs, que les hommes de Thomas Tuchel disposeront enfin d’une semaine complète afin de préparer la prochaine rencontre.

Crédit photo : psg.fr