PARIS, FRANCE - FEBRUARY 13: <> at Ooredoo Center on February 13, 2020 in Paris, France. (Photo by Aurelien Meunier - PSG/PSG via Getty Images)
à la uneActualités du ClubL'équipe

Une reprise et des absents de marque

Le Paris Saint-Germain a enfin repris le chemin de l’entraînement. Il y avait foule ce matin au centre Ooredoo pour espérer apercevoir les champions de France en titre, mais certains étaient absents, dont deux cadres importants. 

Cavani, Meunier et les titis absents

C’est donc aujourd’hui que démarre le compte à rebours, le dernier grain du sablier tombera le 24 juillet pour une finale de Coupe de France face à Saint-Etienne. Tous les joueurs étaient attendus ce matin mais certains ne se sont pas présentés. Il s’agit de Cavani, Meunier, Kouassi et Aouchiche dont les contrat s’achèvent le 30 juin. Leonardo s’était exprimé sur leur cas en précisant qu’il n’y aurait pas de prolongations mais qu’il souhaitait les voir terminer les compétitions en cours. On sait aujourd’hui que le Matador a refusé de poursuivre au-delà du 30 juin et que l’international belge a un accord avec Dortmund pour les rejoindre à l’issue de son contrat.
Il reste donc 8 jours avant l’expiration du bail qui les lie au PSG. Ils auraient dû donc se présenter ce matin au même titre que leurs coéquipiers et ce ne fut pas le cas. Selon les informations de Loïc Tanzi, cette situation a été voulue par le club, « qui n’a pas convoqué ces joueurs ce matin, en raison de la proximité de la fin de leur contrat. Ce ne sont pas les joueurs qui ont décidé de ne pas venir ce lundi. » 
Depuis l’annonce du départ d’Edinson Cavani, la déception est grande de la part des fans du Paris Saint-Germain. En espérant voir l’Uruguayen rapidement de passage dans la capitale pour faire ses adieux.
Paris United

GRATUIT
VOIR