à la uneActualités du ClubPrésentation

Une collection spéciale pour les 50 ans du PSG

À l’occasion du 50ème anniversaire du club de la capitale, le Paris Saint-Germain va lancer une collection « Spéciale 50 ans du PSG ». Nos confrères de chez CulturePSG ont dévoilé quelques-uns de ces futurs équipements.

Ce ne sera pas la première – ni la dernière – fois que le noir et l’or font partie de la palette chromatique d’une gamme du Paris Saint-Germain. Une nouvelle collection qui, à l’accoutumée, se décline par une série pour homme et pour femme.

Voici par exemple ce à quoi devrait ressembler le maillot classique homme. Le noir et l’or sont à l’honneur et le nom de la ville de Paris à la place du sponsor. Le short quant à lui suivra le même code couleur.

La version féminine sera le même maillot décliné sous forme de t-shirt dress, une sorte de robe. Du jamais vu dans les équipements antérieurs.

D’autres équipements tels que le traditionnel sweat à capuche auront droit à leur édition spéciale. Un nouvel équipement, féminin toujours, arrive également : une sorte de polaire avec une poche à l’avant, avec une bande le long de la fermeture où figure « PARIS SAINT-GERMAIN » en doré.

Enfin, un pull à col rond pour homme affichant simplement « PARIS » en haut du torse, avec deux bandes dorées du cou à l’abdomen, rappelant le pattern d’un maillot de match.

Retrouvez le reste des clichés de CulturePSG en cliquant ici.

Crédits photos : CulturePSG.com