à la uneActualités du ClubL'équipe

Un Hechter pour les 50 ans

Après des mois de spéculations, de leaks plus ou moins obscurs et d’espoirs, il semble que les couleurs d’Hechter fassent leur grand retour sur le maillot domicile du Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce que révèlent nos confrères de CulturePSG, le mercredi 4 mars 2020.

Le maillot du cinquantenaire

La saison 2020/2021 sera marquée par le cinquantième anniversaire des Rouge et Bleu. Il était donc presque logique et prévisible que le club veuille marquer le coup. Et finalement il n’y a qu’un pas entre le maillot domicile de cette saison et le tant désiré légendaire maillot Hechter puisque oui, au-delà des couleurs, les dimensions sont toutes aussi importantes.

CulturePSG a notamment révélé le visuel ci-dessus, Nike® semble être revenu aux sources de ce que représente le maillot du PSG dans le cœur des supporters : une large bande rouge du col à l’abdomen bordée de fines bandes blanches sur un fond bleu marine. Un maillot qui se rapproche drôlement de celui de la saison de 1981, porté il a y a maintenant un peu plus d’un an par un joueur de l’équipe actuelle, après la victoire face à Belgrade

Si l’on s’en tient au visuel, il n’y a pas d’énormes différences hormis le col et la bande coupée par le nom du sponsor. Mais finalement et ne serait-ce que pour le geste et l’histoire du club, cela serait un magnifique cadeau.

Retrouvez plus de photos du maillot en cliquant ici.

Loukman