à la uneActualités du ClubDirigeants & Staff

Stéphane Moreau : « C’est une vraie nouvelle aventure, une autre dimension, incomparable »

Le mercato estival concerne également le staff technique du club. Un nouvel entraîneur des U17 arrive, en la personne de Stéphane Moreau, ex-défenseur du FC Nantes et ex-directeur de formation du club français de Laval.

« C’est une vraie nouvelle aventure, une autre dimension, incomparable. Je serai essentiellement sur le côté technique, avec un rôle complètement différent de celui de directeur du centre de formation. L’objectif est de créer une dynamique, de faire passer mes idées sur l’identité de jeu, les valeurs, le développement des gamins. »

Stéphane Moreau arrive dans un contexte particulier, où l’organigramme du club est en pleine phase de restructuration. Il s’agit également pour lui d’une toute nouvelle dimension, puisqu’auparavant il « portait plusieurs casquettes » selon les termes employés par le quotidien Ouest-France, où il a donné son interview.

Cela devrait être, en plus de la probable nomination de Stéphane Roche chez les U19, une arrivée qui permettra d’entamer en beauté la réorganisation du club de la capitale.

Source : Ouest-France