à la uneActualités du ClubPrésentation

Retour aux sources : le maillot extérieur 2020/2021

Il y a quelques jours, CulturePSG a dévoilé une nouvelle collection pour les 50 ans du club. Nous sommes au mois de juillet et avec le Covid-19, la sortie des nouveaux équipements approche encore un peu plus. En l’occurrence, le maillot extérieur de la saison prochaine a été dévoilé par nos confrères.

« Retour aux sources » car effectivement – et comme l’on pouvait s’y attendre –, le Paris Saint-Germain compte bel et bien marquer le coup pour le cinquantenaire avec le légendaire maillot Hechter. CulturePSG a donc confirmé ce que Footyheadlines a fait fuiter il y a quelques mois : un maillot extérieur « style Hechter », avec une bande rouge bordée par de fines lignes bleues sur un fond blanc et un col.

Un maillot d’anthologie, rappelant la gloire passée du club dans les années 90.

Vous trouverez d’autres clichés dans l’article dédié sur le site de CulturePSG en cliquant ici.