à la uneActualités du Club

PSGTV en accès libre pendant le confinement

Pendant cette période de confinement, le PSG a décidé de d’ouvrir ses plateformes pour combler le manque des supporters.

Depuis mardi 17 mars, le club de la capitale a décidé d’ouvrir en accès libre ses accès à facebook et PSGTV. Sur facebook tous les soirs à 21h, le PSG diffusera un programme avec des best of des plus beaux gestes, les meilleurs « no comment », et, ce weekend, la diffusion des cinq premiers épisodes de « Made in Paris », un reportage sur les titis parisiens.

Sur PSGTV, accessible depuis le site du club psg.fr, les supporters pourront revoir tous les matchs en intégralité de cette saison et de la saison dernière, ligue des champions incluse. De quoi passer le temps de confinement en se faisant plaisir.