à la uneActualités du ClubDirigeants & StaffL'équipeLes joueurs

PSG : Reprise et tests médicaux

Les joueurs du Paris Saint-Germain ont retrouvé le Camp des Loges après la longue période de confinement. Malgré tout,  la santé prime au sein du collectif parisien et le staff tout comme les joueurs se sont prêtés à des tests médicaux.

Afin de se préparer au mieux, le club de la capitale a mené plusieurs séries de tests auprès du staff parisien et des joueurs professionnels.

Ces tests de dépistage viraux et sérologiques ont permis de montrer que 4 cas antérieurs de contaminations au Sars-Cov2  soit 3 joueurs et un membre du staff.

Ces personnes avaient présenté les symptômes pendant la période de confinement alors qu’elles n’étaient pas en contact les unes avec les autres. Aujourd’hui, on apprend qu’ils ne sont plus contagieux et reprendront leur programme d’entrainement.

Mardi et mercredi sont voués aux tests médicaux et physiques. Puis dès ce jeudi, la la reprise des activités au centre d’entraînement Ooredoo est prévue par petits groupes de joueurs comme prévu par le protocole médical et sanitaire.

Source : psg.fr

crédit photo : psg.fr