à la uneActualités du ClubL'équipeLes joueurs

PSG : Presnel Kimpembe prolonge jusqu’en 2024.

Le Paris Saint-Germain est en pleine préparation avant des échéances importantes avec les finales de coupes et le Final 8 en août avec un quart de finale à jouer face à Bergame. Le club de la capitale prépare son avenir et vient d’annoncer la prolongation de Presnel Kimpembe.

A la veille de son match amical face au Havre, le club parisien annonce une bonne nouvelle aux supporters avec la prolongation de contrat de Kimpembe jusqu’en 2024.

Âgé de 24 ans, le défenseur français, champion du monde en 2018, prolonge donc d’une saison son bail au sein du PSG. Le natif de Beaumont-sur-Oise est arrivé en 2005 au centre préformation du Paris Saint-Germain en 2005. Depuis 2014, Kimpembe a joué un total de 136 matches officiels pour un but toutes compétitions confondues avec le maillot rouge et bleu.

Avec le club francilien, Presnel a remporté 13 trophées soit 5 titres de champion, 3 coupes de France et 3 coupes de la Ligue.

Le PSG pense à l’avenir et prolonge un de ses titis les plus talentueux en espérant que Kimpembe continue de glaner encore plus de trophées avec les Rouge et Bleu.

Source et crédit photo : psg.fr