à la uneActualités du ClubL'équipeLes joueurs

PSG : Neymar bientôt de retour à la maison

À l’annonce du confinement beaucoup de joueurs évoluant en Europe sont rentrés dans leur pays d’origine, le PSG ne fait pas exception. Et à l’heure où les choses commencent à bouger en France, le club parisien s’organise pour rapatrier ses joueurs en vue d’une reprise des championnats et de la Ligue des Champions. Nasser al-Khelaïfi et Leonardo se chargeant eux-même de certains cas, dont celui de Neymar.

Selon le quotidien «le Parisien », la direction du club parisien aurait appelé Neymar pour l’informer de se tenir prêt à rentrer en France. Un appel qui a du faire plaisir à la star brésilienne puisqu’il avait poster un message la veille sur ses réseaux sociaux en déclarant que « ses coéquipiers, son club et le football lui manquaient énormément ». Et le fait de ne pas savoir quand tout ça allait s’arrêter le rend anxieux.

Le retour des Sud-américains

Ainsi, la rentrée du prodige brésilien devrait donc se faire dans les jours à venir, au même titre que certains de ses coéquipiers comme Edinson Cavani actuellement en Uruguay, où encore Keylor Navas au Costa Rica. La reprise du football n’est pas prévue pour demain, mais le fait de voir les clubs et les joueurs se préparer à reprendre est bon signe pour l’avenir.

Source : Le Parisien