à la uneActualités du ClubAprès matchL'équipeLes joueurs

PSG : Le point médical

Après sa victoire en Coupe de France face à Saint-Etienne (1 à 0), le club de la capitale a connu une soirée mitigée puisque Kehrer et Mbappé sont sortis sur blessure durant cette rencontre. Le PSG nous en dit plus via un point médical.

Sorti hier à la 33ème minute suite à un tacle dangereux de Perrin, Kylian Mbappé est victime d’une entorse de la cheville droite avec lésion importante du compartiment latéral externe. Son état physique sera à réévaluer dans les 72 heures d’un point de vue à la fois clinique et par imagerie.

Remplacé par Dagba après 20 minutes de jeu, Thilo Kehrer souffre d’une contusion osseuse de la hanche suite à un choc avec une indisponibilité de 4 à 5 jours.

Concernant Abdou Diallo et Juan Bernat, les deux défenseurs parisiens devraient reprendre l’entraînement avec le groupe ce lundi.

Source et crédit photo : psg.fr