à la uneActualités du ClubLes joueurs

PSG : Le point médical

Après sa victoire face à Bruges, le Paris Saint-Germain a communiqué sur les joueurs blessés avant la rencontre contre Brest ce samedi à 17h30 au stade Francis-Le Blé.

Ander Herrera présente une petite lésion du quadriceps gauche et l’Espagnol devrait être indisponible pour le match à Brest.

Du côté de l’attaque, Mauro Icardi présente une contusion du pied gauche suite à un choc lors du match face à Bruges. Un nouveau point sera fait sur son état demain. La bonne nouvelle vient de Neymar Jr, le Brésilien s’entraîne individuellement avec une reprise progressive avec le groupe dans le courant de la semaine prochaine.

En défense, la blessure de Thilo Kehrer évolue favorablement et l’Allemand s’entraîne avec le groupe.

Thomas Meunier a repris via un entraînement individuel et son retour avec le groupe est envisagé en fin de semaine prochaine.

Enfin, Loïc Mbe Soh a une petite lésion de l’adducteur gauche et sa reprise est prévue après la trêve internationale.

La Rédaction

Source : psg.fr