à la uneActualités du ClubInfos Paris U

Poissy : feu vert pour le nouveau centre d’entraînement du PSG

Comme nous vous en parlions sur notre site (ici), la ville de Poissy s’apprête à accueillir le nouveau centre d’entraînement du PSG. Ce centre devrait voir le jour vers la fin 2021 dans les Yvelines avec la signature du permis de construire.

D’après nos confrères de RMC Sport, le permis de construire pour le futur centre d’entraînement du PSG a été signé par le maire de Poissy, Karl Olive. Ainsi, les travaux devraient commencer en fin d’année pour une livraison prévue en fin d’année 2021. Les nouvelles infrastructures doivent permettre la création d’un centre d’entraînement et de formation sportif, sur un terrain situé Chemin de Poncy à Poissy, et pour une surface de plancher créé de 59.339 m2

Des aménagements au Camp des Loges

Le club de la capitale a ainsi investit sur 74 hectares dont les opérations de fauchage devraient débuter aujourd’hui et durant deux semaines. Mais le gros des travaux commencera en fin d’année 2019.

En attendant ce nouveau centre, sous la houlette de Tuchel, le Camp des Loges fait peau neuve avec des vestiaires refaits à neuf de même que les salles d’eau et de soins. Depuis son arrivée au PSG, le coach allemand souhaitait voir les infrastructures du camp des Loges s’améliorer. Certaines modifications ont déjà eu lieu afin que les joueurs parisiens puissent profiter au mieux de ce dispositif.

La rédaction

Source :