Actualités du ClubAvant matchLes joueurs

Point médical sur les blessés

Avant le match Metz-PSG qui aura lieu demain soir pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a communiqué sur les nombreux blessés qui garnissent l’infirmerie.

Thilo Kehrer blessé au talon est en cours de rétablissement avec une bonne évolution après 3 semaines de cicatrisation. Il débute le processus de réathlétisation mais il travaille actuellement à domicile pour cause de virus.

Julian Draxler de son côté continue ses soins et son travail spécifique après sa blessure à la voûte plantaire. Un point sera fait après la trêve internationale.

Pour Ander Herrera, sa blessure suit une bonne évolution et la reprise de l’entrainement collectif est envisagé pendant la trêve internationale.

Blessé contre Toulouse, Abdou Diallo a débuté un « protocole de commotion cérébrale » comme établit entre le club et la fédération française de football.

Enfin, Kylian Mbappé et Edinson Cavani  ont débuté leur protocole de soins au club.

La Rédaction

Source :