à la uneActualités du Club

Nouvelle collection lifestyle PSG x Jordan 2019/2020

La saison sportive du Paris Saint-Germain a été assez indescriptible cette année, avec un bilan en demi-teinte. Côté merchandising en revanche, cela a été un franc succès. Après une première année de collaboration plutôt réussie, la marque américaine Jordan dévoile les prochains éléments de sa collection pour la saison 2019-2020. Vestes, sweats, maillots, sneakers … il y en a pour tout le monde.

Quelques jours auparavant, des stars comme DJ Khaled commençaient à teaser la future collection PSG x Jordan.

Un tweet publié le 22 juin dernier, un clip à la réalisation plutôt fine et stylisée en guise d’annonce : la marque PSG x Jordan est repartie pour une nouvelle saison. Si globalement les couleurs principales de ce partenariat étaient le noir et le blanc – selon le traditionnel code couleur de la marque –, le rouge et l’orange viennent s’ajouter au panel chromatique.

Un maillot de basketball, hommage au G.O.A.T.

Qui dit « Collaboration Jordan » dit forcément qu’il y aura un maillot de basket. Kylian Mbappé et Neymar Jr ensuite ont été les premiers à porter ces nouveaux maillots, notamment le jeune français lors de sa tournée aux USA :

Le maillot a été officiellement présenté par le compte officiel du club, avec Neymar Jr en tête d’affiche et le slogan « Own the city » :

Dans le prolongement de la collection streetwear liée directement au basketball, Jordan a également présenté sa nouvelle paire de sneakers :

Une gamme streetwear, bordée de noir et orange

Même si les équipements se veulent mixtes, Jordan compte bien cette fois toucher un public spécifiquement féminin, comme le montre la photo qui suit :

Une volonté de toucher un public plus large ? La marque américaine renouvelle également sa série de vestes, avec entre autres les trois qui suivent :

D’autres vestes, blousons et autres seront présentés prochainement. Les tenues de match n’ont quant à elles pas encore été présentées.