à la uneActualités du ClubL'équipe

Neymar de retour à Paris

Neymar s’est rendu ce matin au Camp des loges à 9h, après avoir pris un vol en provenance du Brésil dans la nuit.

La presse espagnole avance l’idée selon laquelle il aurait eu un entretien avec Leonardo durant l’après-midi, toutefois, il nous est impossible de confirmer cette information à l’heure actuelle, la direction du club ayant refusé de nous répondre.

S’il est peu probable qu’il participe au match amical organisé demain contre Dresde (2nd division allemande), les déclarations du joueur dans les jours à venir devraient permettre de savoir s’il sera aligné contre Nuremberg ce samedi.

Enfin, si comme nous vous l’annoncions l’interview diffusée ce matin sur la Band n’a donné aucune piste quant à son futur du côté de la capitale, la chaîne brésilienne qui disposait de l’exclusivité a déclaré que la carte mémoire sur laquelle était enregistré un second entretien a été dérobée dimanche, suite à quoi elle a porté plainte.

Toutefois, Oh My Goal US a fait savoir qu’il en détenait une copie étant donné que leur caméra tournait encore durant l’entretien en question, et s’est montré disposé à la transmettre.

Crédit photo : Twitter @NeymarJrSite