à la uneActualités du ClubDirigeants & StaffL'équipe

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG :  » Avec l’accord de l’UEFA, nous comptons participer à la phase finale de la Ligue des champions . »

Suite à l’allocution du premier ministre, Edouard Philippe qui prévoit que les événements sportifs ne reprennent pas avant le mois de septembre, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a réagi à cette annonce. 

Nasser Al-Khelaïfi  » Nous respectons la décision du gouvernement français. Avec l’accord de l’UEFA, nous comptons participer à la phase finale de la Ligue des champions aux lieux et dates où elle sera organisée. S’il n’est pas possible de jouer en France, nous jouerons nos matchs à l’étranger en nous assurant des meilleures conditions de sécurité sanitaire pour nos joueurs et tout notre staff.  » 

Le président du PSG prend donc acte de la décision du gouvernement français et garde évidemment l’espoir de disputer le quart de finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale et ses dirigeants devront également attendre les décisions prises par la FFF et la LFP pour cette saison 2019-2020 tronquée. 

source : RMC Sport

Paris United

GRATUIT
VOIR