à la uneActualités du ClubL'équipeLe mercatoLes joueurs

Mercato : Sergio Rico devrait rester au PSG

Prêté la saison dernière par le FC Séville, le portier espagnol devrait prolonger son bail dans la capitale.

Selon les informations de Radio Marca, Sergio Rico devrait être transféré au PSG. Pour rappel, Paris avait une option d’achat de 10 millions d’euros jusqu’au 30 juin pour le gardien sévillan mais cette dernière n’avait pas été levée. D’après le média espagnol, le montant du transfert de Rico vers le club de la capitale devrait finalement s’élever à 6 millions d’euros.

Ainsi, le directeur sportif parisien, Leonardo négocierait avec le club andalou et les représentants du joueur Álvaro Torres et Miguel Alfaro de l’agence You First Sports. Les négociations seraient désormais dans leur phase finale et sa signature devrait être annoncée dans les prochaines heures.

Le gardien espagnol s’est bien intégré au sein du collectif parisien disputant avec le club de la capitale 10 matches officiels : soit 3 rencontres en Ligue des champions, 3  en Coupe de France, 2 en Ligue 1 et 2 matchs en Coupe de la Ligue.

La future signature de Sergio Rico devrait amener le départ d’Alphonse Areola. Le portier francilien est revenu de son prêt au Real Madrid en août.

Source : Radio Marca

Crédit photo : psg.fr