à la uneActualités du ClubCompétitions

Ligue des Champions : Paris à l’amende, mais pas de huis clos

Suite à de nombreux problèmes pendant et après le match face à l’Etoile Rouge de Belgrade, le 3 octobre dernier au Parc de Princes, l’UEFA avait mandaté durant le mois d’octobre un enquêteur.

On se souvient des incidents qui avaient éclaté à l’extérieur du Parc des Princes juste après le coup de sifflet final entre des supporters cagoulés et les forces de l’ordre.

En plus de cela, plusieurs choses étaient reprochées au club de la capitale lors de ce match comme un coup d’envoi donné en retard, des troubles dans le public ou encore l’utilisation de fumigènes.

Le PSG risquait de devoir jouer son prochain match de Ligue des Champions dans un huis clos partiel ou total le 6 mars prochain, face à Manchester United.

Le club parisien s’en sort plutôt bien puisqu’il écope « seulement » d’une amende de 35 000€ et pourra donc recevoir dans un stade plein à craquer Manchester United pour le 8ème de finale retour de la Ligue des Champions.

Yann Pougeux