Marco Verratti, victime d´une entorse de la cheville, probablement absent à Old Trafford le 12 février
à la uneActualités du Club

L’hécatombe continue

À chaque match son lot de blessés et hier encore cela s’est vérifié avec deux sorties sur blessures celles de Thilo Kehrer et Marco Verratti.

L’international allemand a ressenti une douleur derrière la cuisse lors de la seconde période, la question a été posée à T. Tuchel pendant la conférence de presse sur la gravité de sa blessure. Ce dernier a répondu que la blessure était musculaire et qu’il espérait un retour à temps du joueur d’outre-Rhin. À priori plus de peur que de mal, le coach pourrait compter sur sa présence pour la finale de Coupe de France ce samedi. On en saura plus sur la gravité de sa blessure après les résultats des examens médicaux.

Concernant Marco Verratti, il s’agit d’une torsion de la cheville gauche lors d’un duel. Il serait mal retombé et le staff médical va tout faire pour qu’il soit opérationnel pour la finale mais le délai semble court. Il pourrait donc ne pas être présent sur la pelouse du stade de France. Espérons que l’entraîneur du PSG nous apporte de bonnes nouvelles lors de la conférence de presse d’avant-match qui aura lieu en fin de semaine.