à la uneActualités du Club

Leonardo met les choses au point avec Neymar

Suite à son arrivée hier matin au Camp des Loges, Neymar s’est brièvement entretenu avec Leonardo afin que les deux hommes puissent mettre au clair plusieurs éléments concernant la situation actuelle.

Durant l’entretien qui a duré une dizaine de minutes et non trois heures comme l’affirmait la presse espagnole, le directeur sportif s’est montré ferme mais cordial vis-à-vis du joueur, et tous deux ont pu échanger leurs arguments respectifs quant à sa reprise tardive de l’entrainement.

D’autre part, Leonardo en a également profité pour lui rappeler la position du Paris Saint-Germain concernant un transfert, à savoir, que le club ne s’y opposerait pas sous réserve qu’une autre équipe ait les moyens de s’acquitter du montant demandé

D’ailleurs avec l’achat de Griezmann pour 120 millions d’euros, il semble difficile pour le FC Barcelone de disposer des fonds nécessaires pour engager le numéro 10 du PSG.

Pour le moment, Neymar va donc réintégrer le groupe et poursuivre la préparation avec ses coéquipiers dans l’attente de savoir si le club catalan ou un autre va se manifester pour le Brésilien.

Mathieu Sauvajot pour Paris United