Neymar, victime d´une rechute de sa blessure au pied droit dans 1/16e de finale de Coupe de France contre Strasbourg
à la uneActualités du Club

Le staff médical du PSG au chevet de Neymar

D’après un communiqué officielle du Paris Saint-Germain, le club parisien a dépêché une partie de son staff médical suite à la nouvelle blessure de la star brésilienne survenue lors du match amical contre le Qatar.

Il s’agit du Docteur Laurent Aumont, médecin de l’équipe professionnelle accompagné du Professeur Gérard Saillant. Ensemble ils doivent évaluer selon le protocole du club la gravité de l’entorse de l’auriverde. Ils vont devoir également établir la démarche thérapeutique. Enfin, ils auront pour tâche d’évaluer la durée d’indisponibilité du joueur qui est d’ores et déjà forfait pour la Copa America 2019.

La rédaction