à la uneActualités du ClubLe ClubOeil du supporter

Le CUP s’exprime suite au classico

Dans un communiqué diffusé sur Twitter, le Collectif Ultras Paris annonce le boycott par leurs supporteurs des futurs rencontres du Paris Saint-Germain et cela concerne les équipes parisiennes en compétition ce week-end (PSG contre Dijon chez les hommes, PSG-Guingamp chez les Féminines, PSG Hand-Aalborg, match de Ligue des champions).

Le Collectif Ultras Paris dénonce le traitement dont ses membres sont victimes vis-à-vis des pouvoirs publics mais également de la direction parisienne. Ils dénoncent les mesures prises en matière de sécurité et « une politique ultra-répressive » à l’égard des groupes de supporteurs affiliés au CUP.

Ainsi, il n’y aura donc pas de supporteurs parisiens dans le parcage visiteur lors du déplacement à Dijon ce vendredi.

La rédaction

Sources : @Co_Ultras_Paris,