à la uneActualités du ClubL'équipe

Le PSG en vacances ?

Voilà deux mois que les compétitions se sont arrêtées dans l’Hexagone et que les joueurs du championnat de France s’entraînent de manière individuelle. Les Parisiens ne dérogent pas à la règle, qu’ils se trouvent en France où à l’étranger.

Mais il semblerait que l’effectif professionnel devrait bientôt être mis en congés, sans doute la semaine prochaine. Marquinhos a semble-t-il déjà rejoint le Brésil avec femme et enfants. On parle d’une reprise le 22 juin au centre Ooredoo.

Préparation de 4 à 6 semaines

Cette date de reprise offrirait un peu plus de trois semaines de vacances aux Parisiens et permettra une préparation de quatre à six semaines. Objectif : être prêt non seulement pour achever l’édition 2019/20 de la Ligue des champions mais aussi pour jouer les deux finales nationales et débuter le nouveau championnat.

Les joueurs en fin de contrat le 30 juin (Cavani, Silva, Meunier et Kurzawa) pourraient bénéficier d’une extension de leur contrat afin de pouvoir achever les compétitions dans lesquelles le PSG est encore en lice.

Source Le Parisien