à la uneActualités du ClubL'équipeLe ClubLes joueurs

Le PSG suspend ses entraînements

Suite à la décision de la LFP de suspendre la Ligue 1, le PSG a choisi d’annuler tous ses prochains entraînements.

La pandémie de Covid-19 en France et en Europe conduit toutes les institutions de football à prendre des mesures exceptionnelles. La Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé il y a quelques heures l’arrêt temporaire du championnat français. En conséquence, le Paris Saint-Germain suspend ses séances d’entraînement, et ce, jusqu’au 22 mars minimum, d’après Le Parisien. Le centre de formation a lui aussi été fermé pour les mêmes raisons sanitaires. Le club parisien à demandé à tous ses joueurs de rester chez eux au maximum pour éviter toute contagion possible, et pour revenir au meilleur de leur forme, on l’espère le plus vite possible.