à la uneActualités du ClubLes joueurs

Le point médical du groupe parisien

Alors que la trêve internationale arrive à son échéance, le Paris Saint-Germain a communiqué sur le groupe parisien et notamment sur les joueurs blessés.

Absent lors du dernier match contre Brest, Keylor Navas poursuit ses soins après sa gêne ressentie aux adducteurs droits. Il devrait être de retour l’entraînement au cours de cette semaine.

Du côté de la défense, Thilo Kehrer s’entraîne à nouveau. Thomas Meunier blessé aux ischio-jambiers devrait lui aussi reprendre l’entraînement avec le groupe tout comme le jeune défenseur parisien, Loïc Mbe Soh après sa lésion adducteurs droits.

Au milieu, Marco Verratti poursuit ses soins suite à sa blessure à l’arrière du genou droit et selon évolution, il pourrait reprendre l’entraînement en fin de semaine. Ander Herrera de son côté se soigne après sa lésion du quadriceps gauche.

Neymar Jr reprendra l’entraînement en début de semaine avec l’espoir d’un retour lors du prochain match de championnat.

Le Paris Saint-Germain doit affronter Lille vendredi 22 novembre en Ligue 1 avant son match de Ligue des champions, le mardi 26 novembre contre le Real Madrid à Santiago-Bernabéu

La rédaction