à la uneActualités du ClubLe Club

Le Paris Saint-Germain présent au FIFA FIFPro World11édition 2019 !

La liste officielle des nominés vient d’être publiée, et les fans des Rouge et Bleu peuvent être satisfaits : trois joueurs parisiens ont été retenus dans la liste des 55 nominés !

Pour ceux ne connaissant pas cette cérémonie, l’objectif est d’élire l’équipe type de l’année lors d’un vote auquel plus de 50 000 joueurs professionnels prennent part, et force est de constater que les Parisiens font régulièrement parti des vainqueurs, à l’image de Thiago Silva et David Luiz en 2014Neymar en 2017 ou encore, Mbappé lors de la saison précédente pour ne citer qu’eux.

Cette année, le Paris Saint-Germain sera représenté par Thiago SilvaNeymar Jr et Kylian Mbappé. Vont-ils figurer encore une fois dans l’équipe-type de l’édition 2019 ? Rendez-vous le lundi 23 septembre à Milan pour avoir la réponse !

Retrouvez la liste complète des joueurs nominés sur le site officiel du Paris Saint-Germain.

Crédit photo: LFP.fr