à la uneActualités du ClubLe Club

Le Paris Saint-Germain dévoile son maillot extérieur

A l’aube d’une nouvelle saison, le club de la capitale nous présente son maillot extérieur dit « infra-rouge » en collaboration avec Air Jordan. Après le succès de la saison passée, le PSG renouvelle l’expérience avec Air Jordan en lançant sa 3ème collection lifestyle Paris Saint-Germain x Jordan.

La nouvelle tenue parisienne a été présenté par les joueurs Rouge et Bleu devant plus de 200 fans chinois à la boutique Jordan de Shenzhen à l’occasion de la tournéed’été du Club. Ainsi, le maillot « Away » (extérieur) de la saison 2019-2020 revêt l’emblématique couleur infra-rouge bien connue des fans de la marque Jordan. Le PSG renforce ainsi son positionnement de marque à la croisée des chemins en sport et style en espérant le même succès populaire que pour la saison 2018-2019.

Cette nouvelle tunique est floquée du logo de « All –Accor Live Limitless »le nouveau partenaire principal des équipesde football féminine et masculine du Paris Saint-Germain.

Cette tunique est encadré par une bordure noire au niveau du colet desmanches. Le même noir est également présent sur le short et apparaît sur les chaussettes sous la forme d’un double cercle horizontal juste en dessous du genou. Au revers du col, il y a une ode à Paris, une ville désormais synonyme de Jordan et qui devrait être illuminée par une lueur rouge en 2019-2020.

Le Paris Saint-Germain inaugurera cette nouvelle tenue lors de sa tournée estivale en Chine et les joueurs porteront ce maillot « infra-rouge » pour le match de ce samedi 27 juillet à Macao contre l’Inter Milan.

Enfin selon le tarif officiel,  il vous en coûtera 140 euros pour obtenir ce nouveau maillot.

La Rédaction

Sources :