à la uneActualités du ClubL'équipeLe ClubLes joueurs

Le groupe parisien : Point médical

Après la rencontre face à Pau, le club parisien a communiqué sur le groupe parisien et fait un point médical suite à la qualification en quart de finale de la coupe de France.

Sorti sur blessure, Colin Dagba est blessé suite à une distension du ligament latéral interne genou gauche. Son indisponibilité est comprise entre 4 et 5 semaines.

Juan Bernat de son côté poursuit son travail de reprise et son retour dans le groupe est prévu dans les prochains jours.

Thiago Silva  connaît une évolution favorable. Le capitaine parisien suit un protocole de rééducation et un travail sur le terrain pour sa douleur à l’aine.

L’autre brésilien de la défense, Marquinhos  a une évolution conforme au programme avec un retour progressif sur le terrain. Le numéro 5 du PSG a repris la course depuis 48 heures.

Source et crédit photo : psg.fr