à la uneActualités du ClubLes joueurs

Keylor Navas : absent pour 10 jours

Lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le stade Brestois 29, Keylor Navas avait ressenti une douleur à l’adducteur à l’échauffement et le portier titulaire avait dû laisser sa place à Sergio Rico dans les buts face aux Bretons.

La fédération costaricienne a annoncé sur son compte twitter la durée d’indisponibilité du gardien parisien. Le joueur costaricien souffrirait « d’une lésion mineure du petit adducteur qui nécessite au moins dix jours de soins » d’après le communiqué de la fédération. Navas sera absent pour les matchs du Costa Rica contre Curaçao et Haïti prévus les 15 et 18 novembre.

Le portier parisien devrait être de retour à la compétition après la trêve internationale et donc disponible pour le match du PSG contre Lille, prévu le vendredi 22 novembre dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1.

La rédaction

Crédit photo : @Flo_Pernet