à la uneActualités du ClubLes joueurs

Kehrer : « Respectons Tuchel et le PSG »

Dans une interview pour le quotidien allemand « Welt » (média généraliste allemand, équivalent du journal « Le Monde »), Thilo Kherer se livre sur sa situation et celle du PSG. Morceaux choisis.

Son intégration

« Je pense que mon intégration au PSG est réussie, même si je suis conscient qu’il me reste encore beaucoup à faire. J’ai beaucoup de chances, comme mes coéquipiers, d’être sous les ordres de Thomas Tuchel. »

« Ce serait une erreur de nous enterrer »

« A Paris, avec cet effectif et ces joueurs extraordinaires que sont Neymar, et Mbappé, j’ai tout à apprendre. Nous avons les qualités et les défauts de cette jeunesse qui nous caractérisent, mais ce serait une grosse erreur de ne pas croire en nous. A nous de nous faire respecter en revenant encore plus fort.»

Thomas Tuchel

« Thomas Tuchel est un homme très ouvert et très compréhensif. Personnellement, depuis mon arrivée au PSG, il m’a beaucoup apporté. Il sait très bien gérer son effectif, en fonction des évènements et de la forme de chacun. Il faut donc lui laisser du temps je pense. C’est un coach très méticuleux et exigeant, mais très apprécié par le vestiaire.  Il a toutes les qualités pour réussir à Paris. »

L’Amour du football

« Dans la vie comme dans le football il faut conserver cette force de caractère, et la confiance en soi. Je fais partie de ceux qui ont cette foi, et au-delà de ça, je veux profiter tous les jours de la chance d’être footballeur professionnel. »

 

Sources et images : psg.fr, welt.de

Rédaction pour Paris United, Fredi

Paris United

GRATUIT
VOIR