à la uneActualités du ClubLe Club

GOAT, un nouveau sponsor pour le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain vient d’annoncer, sur son site officiel, un partenariat avec la marque américaine GOAT.

« La plateforme en ligne lifestyle nouvelle génération apparaîtra sur les tenues du club de football le plus élégant au monde, et développera avec lui des collaborations avant-gardistes« . C’est en ces mots que le Paris Saint-Germain a annoncé son prochain partenariat avec la marque GOAT.

Le logo de GOAT, une plate-forme en ligne américaine de vente de sneakers et produits lifestyle qui revendique 30 millions de membres et 600.000 vendeurs, viendra s’inscrire à partir du 1er juillet sur la manche gauche du maillot de match, d’entraînement et d’échauffement. La marque prendra la place de QNB, la banque nationale qatarie dont l’engagement, sous sa forme actuelle en tout cas, prendra fin à l’issue de la saison.

Selon les médias français, le contrat serait évalué à 50 millions d’euros pour les trois prochaines saisons. À défaut d’avoir une grande réussite sur le plan sportif, le club parisien enchaîne les succès sur les plans marketing et financiers.

Crédit photo : PSG.fr