à la uneActualités du ClubLe mercatoLes anciens du PSGLes joueurs

Edinson Cavani ne rejoindra pas l’Atlético de Madrid la saison prochaine

Comme nous vous l’avions annoncé la semaine dernière, Edinson Cavani ne devrait pas rejoindre l’Atlético de Madrid la saison prochaine, puisque le dossier semble aujourd’hui plus que compromis. Des informations récemment confirmées par le média espagnol AS.

Depuis la nuit dernière, Cavani n’est officiellement plus un joueur du Paris Saint-Germain. Et si son avenir paraissait déjà tout tracé depuis l’hiver dernier, ce n’est désormais plus le cas. Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, l’opération entre l’Atlético de Madrid et « El Matador » est aujourd’hui compromise. En effet, si Diego Simeone tenait absolument à voir venir l’Uruguayen dans son vestiaire il y a quelques mois, il semble avoir été refroidi par les prétentions financières demandées par le frère – et agent – du joueur.

Les dirigeants de l’Atlético de Madrid n’ont clairement pas apprécié ces exigences bien trop élevées pour un joueur libre et qui plus est, est âgé de 33 ans. Le président des Colchoneros, Enrique Cerezo avait d’ailleurs publiquement déclaré : « La situation du cas Cavani me parait être une honte (…) Nous n’allons pas nous laisser avoir. » Désormais, l’Atlético aurait tourné la page Cavani et s’intéresserait au joueur polonais Milik, selon AS. De son côté, le meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait retrouver la Serie A puisque des clubs comme la Roma et l’Inter seraient sur le coup.

Source : AS