à la uneActualités du ClubL'équipe

Edinson Cavani : « Je suis fier d’être au PSG »

Ce lundi soir, l’Uruguay affrontait le Chili en Copa America. Un match que la Celeste a remporté (1-0) grâce à un but d’Edinson Cavani. A la fin de la rencontre, l’attaquant du PSG s’est confié au micro de BeIN Sports.

El Matador, annoncé sur le départ du club de la capitale, a tenu à réaffirmer son désir de rester au PSG, un club pour lequel il est fier de jouer : « Oui bien sûr que je serai à Paris après la Copa America. J’ai parlé avant de rejoindre la sélection à la presse et au club pour dire que je suis fier d’être au Paris Saint-Germain. Je veux finir mon contrat là-bas. Je veux être avec l’équipe, c’est normal. Après dans le football, parfois on a besoin de décider de cela avec le club. Mais je suis content et vous le savez. »

Interrogé également sur l’avenir de Neymar au PSG, Edinson Cavani a indiqué : « Je ne sais pas ce qu’il va se passer. J’espère qu’il fera la meilleure chose pour lui. Je luis souhaite le meilleur ».

L’attaquant du PSG disputera dans quelques jours les quarts de finale de la Copa America contre le Pérou. Une compétition que le Parisien souhaite remporter avant de revenir dans la capitale française.