Crédit photo: Yahoo sport
à la uneActualités du ClubLes joueurs

Didier Drogba sur Kylian Mbappé « des performances très intéressantes »

Malgré la rivalité entre le Paris Saint-Germain et Marseille, il semble que les joueurs de talent n’aient aucun problème à reconnaitre celui des autres, à l’image de Didier Drogba lorsqu’on lui demande son avis sur les favoris pour le Ballon d’or.

Fraichement retraité depuis la saison 2017-2018, l’ancien international ivoirien qui a notamment porté les couleurs de Marseille, puis de Chelsea où il a évolué 8 saisons durant, n’a pas pour autant tourné le dos au monde du football, la preuve étant son nouveau poste d’ambassadeur du Ballon d’or, ce qui lui vaudra de présenter la prochaine cérémonie à Paris le 2 décembre.

En effet, quand on l’interroge pour savoir s’il a un favori, il n’hésite pas à saluer la saison de Kylian Mbappé « J’ai beaucoup aimé la saison de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Parce que ce n’était pas évident d’être performant comme il l’a été, surtout dans une année post-Coupe du monde (…) Ses performances ont été très, très intéressantes. »

D’autre part, si la course au Ballon d’or n’a rien d’aisé, l’ancien attaquant admet volontiers que Mbappé fait figure de favori « C’est l’une des valeurs sur laquelle tout le monde mise parce qu’il est jeune et talentueux, sans oublier sa prestance ».

Espérons que de telles éloges d’un grand nom du football lui porteront chance, et qui sait, qu’il lui remettre lui-même le trophée tant convoité à la fin de l’année !

Retrouvez la vidéo sur le site de Télé Loisir.

Paris United

GRATUIT
VOIR