COVID-19 : Paredes et Di María placés en quatorzaine
Comme évoqué précédemment dans nos lignes, Leandro Paredes et Ángel Di María, respectivement milieu de terrain et ailier argentins du Paris-Saint-Germain, sont suspectés d’avoir été contaminés par le COVID-19. De retour à la capitale, les deux compatriotes sont d’ores et déjà placés en quarantaine pour une durée de quatorze jours.

Retour au confinement
Leonardo, le directeur sportif du vice-champion d’Europe, n’était pas spécialement emballé à l’idée d’accorder des jours de vacances – notamment en dehors du territoire – à ses joueurs. Mesures de précaution obligent, étant donné le contexte sanitaire actuel, il a finalement cédé afin de ne pas se mettre à dos une équipe qui avait malgré tout besoin de souffler. Pour autant, le club n’a cessé de mettre en garde sur les précautions à avoir. De tels comportement en ont agacé plus d’un en interne.
Parmi les joueurs, nombreux sont ceux qui se sont rejoints à Ibiza, Leandro Paredes et Ángel Di María, bien sûr, mais également Neymar Jr, Mauro Icardi, Keylor Navas, Marquinhos et Ander Herrera. Ces joueurs seront testés dans les plus brefs délais.