à la uneActualités du ClubCompétitionsL'équipeLe ClubLes joueurs

Coupe de France / PSG v Sant-Etienne : La finale déprogrammée

La décision était attendue au vu de la crise sanitaire, la finale de la Coupe de France est déprogrammée.

Prévue le 25 avril prochain au Stade de France, la 103ème finale de la Coupe de France entre le PSG et Saint-Etienne est donc repoussée à une date ultérieure. C’est le cas d’ailleurs des autres rencontres prévues ce même week-end.

Pour le moment aucune échéance n’a été trouvée mais la Fédération Française de Football a annoncé vouloir trouver une date pour disputer cette rencontre.

Quid de la coupe de la Ligue ?

Enfin concernant, la finale de la coupe de la Ligue entre le PSG et Lyon, là encore aucune date n’est pour le moment retenue. Il faudra ainsi attendre l’évolution de l’épidémie pour revoir peut-être du football dans l’Hexagone.

Source : sport.fr