à la uneActualités du ClubDirigeants & Staff

Bruno Cheyrou : Direction Lyon ?

Malgré l’épidémie de Covid-19 et une fin de saison 2019-2020 en suspens, les clubs préparent déjà la saison prochaine. Ainsi, on apprend aujourd’hui que Florian Maurice, membre de la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais pourrait prendre le poste de directeur sportif à Rennes et Bruno Cheyrou, directeur sportif de la section féminine du PSG pourrait le remplacer à Lyon.

Arrivé en 2017 au PSG en qualité de directeur sportif de la section féminine, Bruno Cheyrou est en fin de contrat avec le club de la capitale et l’ancien joueur du Stade rennais étudie les différentes opportunités qui s’offrent à lui.

Du côté de Lyon, on parle d’un départ de Florian Maurice vers Rennes pour prendre le poste de directeur sportif laissant ainsi une place vacante dans l’organigramme de la cellule de recrutement de l’OL. Et c’est Gérard Houiller qui a soufflé le nom de Cheyrou pour prendre la place de Maurice. Les deux hommes se sont connus à Liverpool et l’ancien sélectionneur des Bleus aimerait ramener son ancien joueur.

Evidemment la décision dépendra de Juninho, l’actuel directeur sportif de Lyon. Et si il venait à choisir Cheyrou, ce dernier n’arriverait pas seul dans le Rhône.

Source : rmcsportbfmtv.com

Crédit photo : leparisien.fr