à la uneActualités du ClubInterviews

Anne Hidalgo « On t’aime beaucoup mais va falloir que tu t’arraches (…) »

La ligue 1 reprend ses droits ce week-end et le Paris-Saint-Germain affronte Strasbourg ce samedi et le public parisien a hâte de voir ses nouvelles recrues, Navas, Icardi entres autres. Mais c’est surtout le retour de Neymar au Parc qui cristallise toutes les attentions, quel accueil de la part des supporteurs ? Quel sera son comportement sur le terrain ?

Le Brésilien est attendu par les fans du club de la capitale et même par la maire de Paris : Anne Hidalgo. Interrogée par Télé Loisirs, l’élue de la capitale en course pour sa réélection lors des Municipales 2020, donne son avis sur la star auriverde « On lui a mis la Tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et les couleurs du PSG. Donc maintenant, mon garçon on t’aime beaucoup mais va falloir que tu t’arraches et qu’on gagne la Ligue des Champions. (…) »

Après un été mouvementé pour le numéro 10 parisien, Anne Hidalgo en appelle au professionnalisme du joueur parisien « Faut qu’il revienne un peu les pieds sur terre et qu’il aide l’équipe. (…) Il y aura sûrement un moment un petit peu compliqué avec les supporters mais s’il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné. »

La maire de Paris espère évidemment que le club ira le plus loin possible en ligue des Champions en comptant sur Neymar pour amener le PSG au sommet.

La rédaction

Source :