à la uneActualités du ClubInterviewsLes joueurs

Ander Herrera sur Neymar : « Il voulait créer l’union sacrée »

Cet après-midi sur Canal+, Ander Herrera était l’invité d’Olivier Tallaron pour une interview vidéo. L’Espagnol est revenu sur le quart de finale de Ligue des Champions face à Dortmund et a évoqué  l’importance capitale qu’a eue Neymar sur le groupe parisien.
Le journaliste de Canal+ évoque avec Ander Herrera ce fameux quart de finale tant attendu qui se jouera possiblement en août :
«Oui c’est magnifique, je me rappelle du match aller à Dortmund, ils avaient fêté ça comme la victoire de la finale de la Champion’s League. Apparemment c’est très important pour tout le monde de gagner contre nous
Par la suite, l’Espagnol livrera ce qu’il s’est passé durant les trois semaines qui ont séparé les deux huitièmes de finale. Notamment les prises d’initiative de Neymar pour créer une union sacrée dans le groupe :
« On s’est tous réunis dans la maison de Neymar, il était très concentré. Il voulait souder le groupe. Quand je vois que certains journalistes disent qu’il ne fait rien pour le PSG… Moi j’ai vu ce qu’il à fait, il s’est beaucoup donné pour le club à cette période là. »
Il est toujours très intéressant de recueillir les propos des joueurs sur ce qu’il se passe à l’intérieur du groupe. Cela ne changera certainement pas définitivement l’image qu’ont certaines personnes de Neymar, mais ça ne peut que l’améliorer.