à la uneActualités du ClubLe mercato

Alphonse Areola : gardien numéro 1 

Actuellement en Chine, le Paris Saint-Germain prépare sa saison dans le cadre du « Asia Summer Tour ». Ainsi, Thomas Tuchel réalise une revue d’effectif mais d’après les informations de RMC Sport, l’entraîneur parisien semble s’être décidé sur le choix du gardien numéro 1 : il s’agit d’Alphonse Areola. 

Areola numéro 1, quid de Trapp ? 

Thomas Tuchel a tranché concernant la hiérarchie au poste de gardien, Areola est désigné gardien numéro 1 et cela pose la question de l’avenir de Kevin Trapp. Si l’information se confirme, revenu de prêt de Francfort, le portier allemand ne souhaite pas tenir un rôle de doublure au PSG et aimerait voir ailleurs.

Jusque-là, le PSG n’a reçu que deux propositions pour le gardien allemand, une émanant de Francfort qui verrait d’un bon oeil le retour de Trapp dans son club d’origine. D’après les chiffres de nos confrères de RMC, Francfort propose 10 millions d’euros au club de la capitale. 

L’autre proposition vient de Porto qui offre 6 millions d’euros pour Trapp repoussé par le PSG. L’international allemand serait d’ailleurs intéressé par le challenge portugais. 

En attendant un transfert définitif de Trapp, Leonardo et les dirigeants du PSG vont devoir se pencher sur le profil d’une doublure pour Areola.

D’après nos informations, aucun autre nom de gardien ne se dégage jusque-là mais la situation risque d’évoluer avec le départ du portier allemand. 

 

La Rédaction 

Source : 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-areola-designe-numero-un-par-tuchel-devant-trapp-1736900.html

Paris United

GRATUIT
VOIR